La bougie auriculaire tonic nature est un produit prisé par de nombreux particuliers pour des soins naturels. Alors, que faut-il savoir sur le produit ? Le point ici.

Bougie auriculaire : quels sont ses bienfaits ?

La bougie auriculaire tonic nature est un produit employé depuis des millénaires en tant que soin naturel ; cette bougie est réputée pour apporter la relaxation et la détente au corps. De nombreuses personnes l’utilisent pour favoriser la détente de l’esprit afin de faire face aux événements trépidants et stressants du quotidien. C’est un produit préparé à la main ; il est fabriqué à base de matière naturelle notamment : cire d’abeille, huiles essentielles et coton. C’est donc un produit dérivé de l’agriculture biologique et il agit de façon purement physique. Il est souvent utilisé pour effectuer un massage doux du tympan ; il procure un sentiment de liberté au corps et pour les oreilles. Il aide à harmoniser le champ énergétique du corps sur le long terme. S’il est tant prisé, c’est à cause de sa capacité à procurer une relaxation profonde et sensuelle.

Où acheter une bougie auriculaire tonic nature de bonne qualité ?

Plusieurs fabricants proposent des bougies sur le marché, cependant si vous recherchez un produit de qualité, comme les bougies auriculaire, voyez avec Lerable diététique. En effet, sur Lerable dietetique, vous trouverez une gamme de produits de qualité pour apporter le bien-être que vous souhaitez à votre corps. Les bougies auriculaires les plus appréciés du marché sont proposés par cette boutique. La majorité des prix pratiqués sont très abordables ; de quoi vous faire des économies en achetant un produit de qualité.

A lire aussi:  Macérat de mimosa

Bougie auriculaire tonic nature : comment l’utiliser efficacement ?

La bougie auriculaire est une produit que vous pouvez utiliser facilement, il suffit de vous allonger sur le côté, puis de placer votre tête sur un oreiller ou sur les genoux d’un assistant. Une fois fait, votre assistant doit disposer la bougie sur votre oreille ; il doit la tourner en appuyant pour avoir une bonne étanchéité. Votre assistant doit maintenir la bougie auriculaire de façon verticale et la laisser se consumer jusqu’au trait rouge. Une fois consumé, enlevez délicatement la bougie ; plongez le reste dans un verre d’eau prévu pour l’exercice. Après cela, vous devez répéter le même exercice sur la seconde oreille avec l’autre bougie.Cependant, il faut savoir que l’exercice doit se réaliser sur les deux oreilles si vous voulez avoir le résultat escompté. Après la séance, vous devez rester allonger tranquillement pendant 10 minutes.

Bougie auriculaire tonic nature : mise en garde

Il est recommandé de solliciter l’aide d’un proche pour vous assister au cours de la séance. Vous devez rester dans une pièce où il n’y a pas de courant d’air pour faire l’exercice et prévoir un verre d’eau ; il servira à éteindre la bougie une fois la séance terminée. Si vous avez des cheveux qui arrivent à l’oreille, veuillez les couvrir avec un linge.